· 

Cinquième journée victorieuse

Vendredi 17 novembre avait lieu la cinquième journée du championnat par équipes séniors. Le bilan est très favorable puisque nos équipes ont enregistré 4 victoires pour seulement un nul et une défaite.

 

L’équipe 1 (R3) se déplaçait à Guéret 2 pour maintenir sa place dans le podium de sa poule. C’est chose faite sur une large victoire 12-2 grâce à trois cartons pleins de Daniel, Jack et Lazare, deux points de Sébastien et un double gagné. Pour l’instant quatrièmes, notre équipe peut objectivement viser la deuxième place lors des prochains rencontres.

 

L’équipe 2 (PR) accueillait Torsac 1 pour se maintenir dans la partie haute de sa poule. Objectif atteint avec une victoire 11-3 grâce à trois cartons pleins d’Aurélien, Fabrice et Stéphane, un point de Valérie et un double gagné. Nos pongistes se classent pour le moment quatrièmes de leur poule.

 

L’équipe 3 (D3) se rendait à L’Isle d’Espagnac 4 pour conserver la tête de sa poule. Objectif quasi-réussi sur un score de parité 7-7, avec deux cartons pleins de Jean-François et Yannick et un point de Nicolas. L’équipe conserve tout de même la première place.

 

L’équipe 4 (D3) se déplaçait chez Mornac 4 pour rester sur le podium. Notre large victoire 13-1 permet de maintenir le cap grâce à trois cartons pleins de Jean-Claude, Jean-Yves et Stéphane, deux points de Patrick et aux deux doubles remportés. Deuxièmes de poule, nos pongistes peuvent encore assurer leur place lors de la prochaine rencontre.

 

L’équipe 5 (D3) recevait Angoulême 13 pour accrocher la maintien. Malheureusement, notre équipe s’incline sur le fil 6-8 malgré un carton plein de Jacky, un point de Ludovic e les deux doubles gagnés. Toujours derniers, nos castelnoviens peuvent néanmoins encore y croire en s’imposant dès la prochaine journée.

 

L’équipe 6 (D4) se rendait à Saint-Séverin 4 pour maintenir sa place de leader. Objectif bien atteint avec une belle victoire 12-2 grâce à deux cartons pleins de Baptiste et Daniel, deux points chacun pour Hugo et Mathis et aux deux doubles gagnés. Toujours premiers ex-aequo, nos jeunes pongistes joueront la première place lors de la prochaine rencontre.

 

Prochain rendez-vous donc le 1er décembre pour l’avant-dernière journée de championnat !