· 

Premier critérium encourageant

Vendredi 13 et Dimanche 15 Octobre se tenaient les premières compétitions individuelles de la saison, à savoir le critérium fédéral.

Le vendredi soir, chez les séniors, trois pongistes représentaient le club.

En D1, Sébastien gravit tous les échelons jusqu'à la finale où il s'incline malgré un beau combat. Daniel, quant à lui, termine 9ème de cette même division.

En D2, Jean-François réalise une belle compétition en se hissant à la quatrième place.

 

Le dimanche, pour les catégories jeunes, nos pongistes étaient répartis en deux lieux : Panazol (87) pour les régionaux et Gond-Pontouvre pour nos départementaux.

En régional justement, Arthur, Baptiste, Hugo et Mathis étaient les fers de lance du club.

En benjamins, Mathis enchaîne les victoires jusqu'en demi-finale où il s'incline après une belle partie. Au final donc une belle quatrième place pour la première de la saison ! Baptiste, pour sa première à cet échelon, finit quant à lui juste derrière à la cinquième place !

Chez les minimes, Hugo suit le même parcours que Mathis pour également terminer sur la quatrième marche du podium, suivi d'Arthur qui se classe lui aussi 5ème.

En départemental maintenant, chez les Cadets et pour sa première compétition de tennis de table, Dorian fait de son mieux face à des mieux classés mais termine 15ème.

En minimes, Leny fait le boulot en finissant 8ème, suivi d'Enzo 12ème, lui aussi pour sa première en tant que pongiste !

Un beau bilan donc qui laisse présager une belle saison pour nos jeunes (et moins jeunes !) pongistes castelnoviens !