· 

Bric à Brac 2017 EXCEPTIONNEL !

Photo exposants
Avec 50 exposants et de nombreux visiteurs, cette édition fut une belle réussite !

Dimanche 9 Juillet, nous organisions notre dernière manifestation de la saison, à savoir le bric à brac. Pour cette deuxième édition, 60 réservations avaient été effectuées, mais néanmoins fébriles au vu de la météo très changeante de la semaine. Et pourtant, ce fut une très belle journée, bien ensoleillée l'après-midi, où au final 50 exposants ont pu mettre en place leurs stands. Avec l'organisation de la journée Inter-Castels au Bain des Dames, les visiteurs ont afflué continuellement, dès l'arrivée des exposants jusqu'en fin d'après-midi où l'orage est venu mettre un terme à notre événement, allant même jusqu'à trouver les parkings trop petits !

Entre 10h30 et 14h, notre buvette n'a à aucun moment désempli, parfois même avec une longue queue pour récupérer sandwichs, burgers et frites mais toujours dans la bonne humeur avec des visiteurs très sympathiques.

Le bilan de cette journée est exceptionnel et va nous permettre de renouveler encore un peu plus notre matériel, de plus en plus coûteux. Nous remercions l'ensemble du petit groupe de bénévoles qui répond toujours présent lors de l'organisation de nos manifestations, ainsi que les amis du Comité des Fêtes du Plaineau pour leur aide précieuse et leur expérience tout au long de la journée. On vous dit donc à l'année prochaine avec, on l'espère, une aussi belle édition !