· 

Week-end chargé pour nos pongistes

Ce week-end de Pâques a été riche en émotions pour nos pongistes.

Vendredi 14 avril avait lieu l'annuel Tournoi de Doubles organisé par le club de Puymoyen. Cinq équipes castelnoviennes étaient présentes, soit 10 pongistes prêts à rallier la finale de leurs tableaux respectifs :

- Dans le tableau 4, Nicolas et Mathis se font sortir en 1/16 de finale malgré de belles prestations. Jacky et Éric se hissent quant à eux jusqu'en demi-finale pour finalement monter sur la troisième marche du podium !

- Dans le tableau 3, Daniel et Patrick réalisent eux aussi une belle soirée en finissant troisième après de belles prestations !

- Dans le tableau 1, les deux paires Yannick-Sébastien et Lazare-Aurélien se font sortir au même stade de la compétition, en 1/16 de finale après des tirages compliqués.

Dimanche 16 avril, Lazare, Sébastien et Aurélien se rendaient à La Mothe Saint Héray (79) pour les finales par classements régionales. Chacun dans un tableau différent, ils ont hérité de poules difficiles. Alors qu'Aurélien et Sébastien se sont faits éliminés en barrages, Lazare réalise la très belle opération de se hisser jusqu'en 1/4 de finale pour au final se classer 5ème sur 24 ! Avec en prime 3 victoires synonymes de 3 perfs !

Un beau week-end donc, mais déjà un des derniers de la saison pongiste. Prochaine date importante : notre Tournoi Non-Licenciés le 27 mai prochain !