Lazare vice-champion de Charente !

Vendredi 31 mars se déroulaient les finales par classements départementales, bonne occasion pour perfer grâce à un coefficient élevé. Cette année, cinq pongistes castelnoviens étaient inscrits dans différents tableaux.

En H8 (de 500 à 899 pts), Nicolas Fourmachat et Yannick Leduc réalisent une belle première partie de compétition en sortant respectivement 2ème et 1er de poule, mais se font malheureusement sortir en 1/8 de finale. C'est tout de même une belle soirée pour eux avec quelques points glanés.

En H10 (de 900 à 1099 pts), Lazare Guériaud réalise la performance de la soirée en se hissant jusqu'en finale, synonyme de qualification pour l'échelon régional. Il s'incline en finale face à un jeune joueur mieux classé mais aura surtout récupéré un grand nombre de points avec ses 6 victoires !

En H12 (de 1100 à 1299 pts), dans un tableau de seulement 9 joueurs, Aurélien Devaux termine à la septième place mais se qualifie tout de même pour l'échelon régional !

Enfin, en H15 (de 1300 à 1599 pts), Sébastien Dohm se hisse à la cinquième place pour arracher sa qualification en régionale également !

Une belle soirée qui a donc vu trois qualifiés pour les finales régionales dimanche 16 Avril à La Mothe Saint Heray ! Prochain RDV ce vendredi 7 avril pour la dernière journée de championnat par équipes !