Troisième journée à l'équilibre

Vendredi 10 et samedi 11 janvier se déroulait la troisième journée de championnat par équipes. Bilan à l'équilibre avec trois victoires pour trois défaites :

L'équipe 1 recevait Aiffres 4, et face à une équipe supérieure sur le papier, elle s'incline logiquement 4-10 malgré un point pour Sébastien Dohm et Lazare Guériaud (qui réalise une belle perf à +250 et de superbes points), les deux doubles gagnés et aucun simple pour Daniel Bonnet et Stéphane Guiard. L'équipe est pour l'instant en bas de classement mais peut espérer remonter lors des prochaines rencontres.

L'équipe 2 recevait Mornac 2. Bien mieux classés sur le papier, nos pongistes s'imposent largement 11-3 grâce à deux cartons pleins d'Éric Carteron et Fabrice Nadaud, deux points de Valérie Copain-Météraud, un point de Jean-Yves Carteron (monté exceptionnellement pour palier aux absences) et aux deux doubles gagnés. Notre équipe est actuellement première de sa poule !

L'équipe 3 recevait Merpins 3. Légèrement supérieure sur le papier, et avec deux jeunes du club exceptionnellement montés, notre équipe s'impose 10-4 avec un carton plein de Yannick Leduc, deux points pour Gaëlle Mounier et Arthur Raoul, un point de Mathis Dohm et les doubles gagnés. Nos castelnoviens sont pour l'instant premiers de leur poule également !

L'équipe 4 se rendait à L'Isle d'Espagnac 4. Bien meilleurs au vu des classements, nos joueurs s'imposent lourdement 11-3 grâce à deux cartons pleins de Stéphane Debue et Christophe Jammet, deux points pour Jean-Claude Fuseau et Patrick Ruaud, ainsi qu'un double gagné. Actuellement quatrième, notre équipe  peut espérer glaner quelques places lors des prochaines rencontres.

L'équipe 5 se déplaçait à Angoulême TTGF 14. En quête d'une première victoire, notre équipe s'incline logiquement sur le score de 4-10 malgré deux points de Daniel Busch, un point de Patrick Realland, un double gagné et deux soirées blanches de Richard Desprès et Kerrian Realland. Pour l'instant dernière de sa poule, l'équipe devra absolument gagner lors des prochaines rencontres pour espérer se maintenir.

L'équipe 6 recevait La Couronne 6 et, face à une équipe de niveau légèrement supérieur, s'incline de justesse sur le score de 6-8 malgré deux points pour Jacky Gaiffier et Éric Souchard, un point de Stéphane Debet, un double gagné et une soirée blanche de Loïc Dail. Au classement, notre équipe se trouve dernière de sa poule et espère bien décrocher sa première victoire dès la prochaine journée.

Au final un bilan satisfaisant qui laisse espérer de belles choses pour la prochaine journée qui se déroulera ce vendredi 17 février !