Critérium encourageant

Vendredi et dimanche derniers se déroulaient le troisième tour de critérium.

Vendredi soir, en élites à L'Isle d'Espagnac, Nicolas, Sébastien et Yannick représentaient le club. En D1, Sébastien réalise un beau parcours jusqu'en demies où il perd à la belle à très  peu de choses. Il se classe au final troisième, et une nouvelle fois sur le podium. En D2, Yannick a vécu une soirée difficile contre des adversaires mieux classés. Il se maintient tout de même pour le dernier tour. Enfin en D3, Nicolas, malgré deux perfs, évite lui aussi la descente et se maintient également pour le prochain tour.

Le dimanche, pour les catégories jeunes, cinq enfants se sont rendus à Aigre accompagnés du groupe habituel de supporters !

En D1 benjamins, belles prestations de nos deux jeunes Mathis et Baptiste qui terminent respectivement 4 et 6ème, de bonne augure pour les compétitions à venir.

En D1 minimes, Elvin réalise une belle compétition en se classant 7ème avec de jolies performances et la majorité des parties très accrochées.

En D2 minimes, Leny et Arthur réalisent la belle opération de la journée en montant tous deux sur le podium, respectivement 1er et 3ème.

Le bilan est donc vraiment positif et laisse espérer des compétitions réussies dans les mois à venir ! Nous tenons également à remercier le club d'Aigre pour son accueil et sa convivialité et espérons que d'autres compétitions y seront organisées !