Week-end difficile en championnat

Vendredi 20 et samedi 21 janvier se déroulait la deuxième journée de championnat par équipes. Bilan mitigé avec 2 victoires pour 4 défaites.

L’équipe 1 recevait Marennes Oléron 1. La rencontre fut serrée jusqu’aux dernières parties mais tourna à l’avantage des visiteurs sur le score de 8-6 malgré deux points pour Daniel Bonnet et Fabrice Nadaud, un point de Sébastien Dohm, une soirée blanche de Lazare Guériaud et un double gagné.

L’équipe 2 se rendait à Cognac 3. Face à une équipe légèrement inférieure sur le papier, nos pongistes s’imposent sur le score de 10-4 grâce à deux cartons pleins de Stéphane Guiard et Aurélien Devaux, deux beaux points de Valérie Compain-Météraud, un point d’Éric Carteron ainsi qu’un double gagné.

L’équipe 3 recevait Baignes 4. Meilleure sur le papier, nos castelnovien(ne)s s'imposent largement 10-4 grâce à trois cartons pleins de Nicolas Fourmachat, Yannick Leduc et Ludovic Tougeron, un double gagné et une soirée blanche de Gaëlle Mounier.

L’équipe 4 se rendait à Rouillac 1. Malgré des niveaux presque égaux, l'équipe locale s'impose sur le score de 10-4 avec pourtant deux points de Jean-Claude Fuseau, un point de Christophe Jammet, un double gagné et deux soirées blanches pour Stéphane Debue et Patrick Ruaud.

L’équipe 5 recevait Gond-Pontouvre 10. Face à une équipe de même niveau, nos pongistes s'inclinent de peu 6-8 malgré deux points pour Roger Dohm et Patrick Realland, un point de Daniel Busch, un double gagné et une soirée blanche d'Elvin Berger.

L’équipe 6 recevait Châteaubernard 5. De niveau inférieur, notre équipe s'incline sur le score de 4-10 malgré deux points d'Éric Souchard, un point de Jacky Gaiffier, un double gagné et deux soirées blanches pour Loïc Dail et Stéphane Debet.

Prochain rendez-vous vendredi 10 février pour la troisième journée de championnat !