Première journée de l'année mitigée

Vendredi 13 et samedi 14 janvier se déroulaient les premières rencontres de 2017 pour nos équipes de championnat. Au final, bilan mitigé avec 2 nuls et 3 défaites.

  • L'équipe 1, en Régional 3, se déplaçait à Périgné 3. Face à une très belle équipe, nos joueurs s'inclinent sur le score de 2-12 avec 1 point pour Daniel Bonnet et Sébastien Dohm, ainsi que deux soirées blanches pour Lazare Guériaud et Stéphane Debue, qui a bien voulu compléter l'équipe pour cette fois.
  • L'équipe 2, en D1, recevait Torsac 1. Après des rencontres accrochées jusqu'au bout, les deux équipes se quittent sur un nul 7-7 grâce à deux cartons pleins de Stéphane Guiard et Aurélien Devaux, un point d'Éric Carteron et une soirée blanche de Valérie Compain-Météraud.
  • L'équipe 3 se rendait à Angoulême 12. Face à une équipe légèrement meilleure sur le papier, nos pongistes s'inclinent sur le fil 6-8 malgré un carton plein de Ludovic Tougeron, un point pour Nicolas Fourmachat et Yannick Leduc, un double gagné et une soirée blanche de Christophe Peyrat.
  • L'équipe 4 recevait Gond-Pontouvre 9. Après une soirée accrochée, les deux équipes restent sur un nul 7-7 grâce à 2 points pour Jean-Yves Carteron et Patrick Ruaud, un point pour Jean-Claude Fuseau et Éric Souchard et un double gagné.
  • L'équipe 5 se déplaçait à Mornac 3 et face à une équipe mieux classée, nos joueurs s'inclinent 2-12 avec un point pour Daniel Busch et Patrick Realland et deux soirées blanches d'Arthur Raoul et Kerrian Realland.
  • Enfin, l'équipe 6 n'a pas participé à cette journée puisqu'elle était exempte lors de ce tour.

Prochain rendez-vous ces vendredi et samedi avec la rencontre de Régional 3 à domicile samedi à partir de 17h. Les spectateurs seront les bienvenus !