Cinquième journée mitigée

Vendredi 18 novembre se déroulait la cinquième journée du championnat par équipes. Bilan mitigé au final avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites ainsi qu'un forfait de l'équipe 6 faute de pongistes disponibles et des équipes en partie remaniées.

  • L'équipe 1 recevait L'Isle d'Espagnac pour prendre une sérieuse option sur la première place de la poule. Les deux équipes se quittent finalement sur le score de parité 7-7 grâce à un carton plein de Sébastien, deux points de Fabrice, un point de Lazare et un double gagné avec Yannick. La première place de la poule est donc assurée jusqu'à la prochaine journée.
  • L'équipe 2 se rendait à L'Isle d'Espagnac pour conforter son maintien en D1. Malheureusement, la soirée se conclue sur une défaite 3-11 malgré deux points de Valérie, un point d'Éric C. et deux soirées blanches d'Éric S. et Patrick. Notre équipe reste tout de même en bonne posture pour le maintien.
  • L'équipe 3 recevait Mornac pour elle aussi conforter son maintien en D3. Occasion ratée sur le score de 5-9 malgré deux points de Ludovic, un point pour Christophe et Nicolas, un double gagné et une soirée blanche de Gaëlle. L'équipe reste néanmoins en bonne position pour assurer le maintien lors de la prochaine journée.
  • L'équipe 4 se rendait à Châteaubernard pour conforter sa première place de la poule. Pari réussi et avec la manière sur une large victoire 13-1 grâce à trois cartons pleins de Christophe, Jean-Claude et Stéphane, deux points de Bruno et les deux doubles gagnés. Notre équipe reste donc en pôle en attendant la prochaine journée.
  • L'équipe 5 se rendait à Tourriers-Jauldes pour rester dans le haut de la poule. Finalement les 2 équipes se séparent sur un score nul 7-7 grâce à deux cartons pleins de Daniel et Patrick, deux soirées blanches d'Elvin et Mathis et un double gagné. L'équipe reste pour le moment en bonne posture en attendant la prochaine rencontre.
  • L'équipe 6 a donc dû déclarer forfait face à Chazelles mais reste dans le ventre mou de la poule.