Quatrième journée sur la bonne voie

Vendredi 4 Novembre se déroulait la quatrième journée de championnat par équipes. Les places au classement commencent à se mettre en place au fil des rencontres où nous avons plusieurs équipes qui peuvent viser une belle place finale.

 

L'équipe 1 se rendait à Brie-Champniers pour défendre sa première place de poule. La victoire fut acquise dans les dernières parties sur le score de 8-6 grâce à deux points pour Lazare et Sébastien, un point pour Daniel et Stéphane et les deux doubles gagnés. La prochaine rencontre face au deuxième de la poule sera déterminante pour le classement final.

 

L'équipe 2 recevait Angoulême pour assurer le maintien dans la division. La soirée se termina sur une belle victoire 10-4 grâce à deux cartons pleins de Fabrice et Aurélien, deux points d'Éric, un point de Valérie et un double gagné.

L'équipe est maintenant quasiment assurée du maintien à la fin de la phase.

 

L'équipe 3 se déplaçait à Ruffec pour essayer de rester en milieu de tableau. Mais face à une belle équipe ruffécoise, notre équipe s'incline 3-11 malgré deux points de Yannick, un double gagné et trois soirées blanches de Christophe, Ludovic et Nicolas. Elle se maintient quand même à la cinquième place de la poule et peut avoir l'esprit tranquille jusqu'à la fin de la phase.

 

L'équipe 4 se rendait à Puymoyen pour conforter son leadership de la poule. C'est chose faite sur une lourde victoire 14-0 grâce à quatre cartons pleins de Jean-Claude, Jean-Yves, Richard et Stéphane et les deux doubles gagnés. Notre équipe prend donc le large dans sa poule et peut voir les prochaines rencontres avec plus de tranquillité.

 

L'équipe 5 recevait Montmoreau pour rester dans les premières places du classement. Les deux équipes se quittent finalement sur un score de parité 7-7 grâce à un carton plein de Patrick, un point pour Arthur, Elvin et Kerrian et un double gagné. Notre équipe reste pour l'instant deuxième de sa poule avant les prochaines échéances.

 

Enfin, l'équipe 6 recevait le Gond-Pontouvre pour se maintenir en milieu de tableau. Malheureusement, la soirée se termine sur une défaite 5-9 malgré deux points de Jacky, un point pour Éric et Stéphane, un double gagné et une soirée blanche de Loïc. Au classement, l'équipe pointe à la cinquième place de la poule.

 

Félicitations à tous pour ces bons résultats et rendez-vous le 18  novembre pour la prochaine journée de championnat !