Troisième journée quasi-parfaite

Vendredi 14 octobre avait lieu la troisième journée du championnat par équipes. Trois équipes sur les six jouaient à domicile et toutes avaient de bonnes chances de faire un bon résultat. Au final, le bilan est de 5 victoires pour 1 nul et une très belle fin de soirée.

 

L'équipe 1 recevait Chabanais. Exceptionnellement, l'équipe visiteuse jouait à trois, ce qui assurait d'ores et déjà 4 points à notre équipe. Au final, elle s'impose sur le score de 12-2 grâce à trois cartons pleins de Daniel, Lazare et Sébastien et une soirée blanche de Christophe qui est monté spécialement lors de cette soirée.

Notre équipe conforte ainsi la première place de sa poule en vue des prochaines rencontres importantes.

 

L'équipe 2 recevait Gond-Pontouvre et devait gagner pour commencer à assurer le maintien. C'est chose faite sur une victoire large 12-2 grâce à trois cartons pleins d'Aurélien, Éric et Stéphane et deux points de Fabrice.

Au classement, l'équipe remonte à la cinquième place de sa poule et peut espérer grappiller une ou deux places lors des prochaines rencontres.

 

L'équipe 3 recevait Montbron, adversaire potentiel pour les premières places de la poule. Serrée de bout en bout, la rencontre se termine sur le score de parité 7-7 avec un carton plein de Yannick, deux points de Ludovic, un point de Nicolas, une soirée blanche de Gaëlle et un double gagné.

Notre équipe se classe actuellement deuxième de sa poule et espère s'y maintenir lors des prochaines rencontres.

 

L'équipe 4 se rendait à La Rochefoucauld pour conforter sa première place dans la poule. Nos castelnoviens s'imposent avec la manière sur le score de 9-5 grâce à un carton plein de Stéphane, deux points de Richard et un point pour Christophe et Jean-Claude ainsi que les deux doubles gagnés. La première place provisoire se jouera lors de la prochaine rencontre face au deuxième, Puymoyen.

 

L'équipe 5 se déplaçait à Saint-Séverin pour rester dans les premières places de la poule. Au final, notre équipe s'impose largement sur le score de 11-3 grâce à deux cartons pleins de Kerrian et Patrick, deux points pour Daniel et Elvin et un double gagné. Ainsi, elle conforte sa deuxième place provisoire et essaiera de la maintenir lors de la prochaine rencontre.

 

Enfin, l'équipe 6 se rendait à L'Isle d'Espagnac pour rester sur le podium de la poule. C'est chose faite avec une écrasante victoire 12-2 grâce à trois cartons pleins de Éric, Jacky et Roger, un point de Loïc et les deux doubles gagnés. L'équipe pointe donc à la troisième place de sa poule en attendant la prochaine rencontre.

 

Félicitations à toutes nos équipes pour ces excellents résultats et espérons que ça va durer !

vidéos de la soirée

Lien vers les photos et vidéos de la soirée
Cliquez sur l'image pour accéder aux vidéos et photos !