Un premier critérium réussi

Vendredi 7 octobre, le premier tour de critérium de la saison commençait pour les adultes. Sébastien, qui évoluait en D1, réalise une belle soirée en se classant à la 5ème place. Yannick, en D3, n'a pas réussi à s'imposer au cours de la soirée et descendra donc en D4 lors du prochain tour. Nicolas, quant à lui, finit 5ème de D4 à une petite place de la montée. Le prochain peut laisser entrevoir encore de meilleurs résultats, et pourquoi pas une montée !

Dimanche, c'était au tour des enfants d'enfiler le maillot pour le critérium jeunes. Le matin, Alexis, Arthur et Elvin concourrait dans le tableau minimes. Seul castelnovien en D1 pour sa première compétition individuelle, Arthur réalise une très belle performance en se classant 7ème, synonyme de maintien lors du prochain tour !

En D2, également pour sa première, Alexis se classe 6ème avec à la clé de belles batailles ! Elvin termine 12ème malgré un bon début de journée avant une baisse de régime.

L'après-midi, les poussins/benjamins et cadets entraient en jeu. Mathis et Hugo pouvaient bien figurer dans le premier tableau et c'est ce qu'ils ont fait : Hugo termine 2ème pour sa première et Mathis le talonne pour finir à la 3ème place. Quel beau tournoi !

En cadets, Kerrian vivait sa première compétition avec la catégorie supérieure. Il prend tout de même une belle 8ème place, qui s'améliorera certainement lors des prochains tours avec un peu plus d'expérience !

Félicitations à tous et rendez-vous vendredi pour la troisième journée de championnat séniors !

vidéos de la journée

Cliquez sur l'image pour accéder à toutes les vidéos de la journée !