La belle lancée continue !

Après les bons résultats de la première journée, la semaine dernière, ce dernier vendredi de septembre accueillait la deuxième journée de championnat. Avec deux équipes à domicile et des adversaires à notre portée, et malgré de nombreuses absences, nous pouvions espérer de bons résultats, et ce fut le cas : 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite seulement !

 

L'équipe 1 recevait le TTGF Angoulême 10. Face à une équipe de niveau légèrement inférieur, notre équipe s'est imposé largement 11-3 grâce à deux cartons pleins de Fabrice et Sébastien, deux points de Lazare, un point de Daniel et les deux doubles gagnés. L'équipe est pour le moment en tête du classement de la poule.

 

L'équipe 2 se déplaçait à La Rochefoucauld 2. Avec deux joueurs manquants à l'équipe de base, et face à une équipe bien mieux classée, notre équipe équipe a subi une lourde défaite 1-13 avec un point de Valérie et trois soirées blanches de Bruno, Éric et Stéphane. Elle se classe dernière au classement de la poule mais peut espérer de biens meilleurs résultats lors des prochaines rencontres.

 

L'équipe 3 recevait Magnac 3. Face à une équipe de niveau équivalent, la soirée se termine sur un match nul 7-7 avec deux points de Yannick, un point pour Gaëlle, Ludovic et Nicolas et les deux doubles gagnés. Notre équipe pointe à la deuxième place du classement de la poule et peut espérer s'y maintenir pour les prochaines rencontres.

 

L'équipe 4 se rendait à Rouillac 4. Face à une équipe légèrement inférieure, nos castelnoviens s'imposent largement 10-4 grâce à deux cartons pleins de Jean-Claude et Patrick, deux points de Jean-Yves, un point de Stéphane et un double gagné. Notre équipe se classe première de sa poule et peut légitimement espérer s'y maintenir.

 

L'équipe 5 se rendait à Angoulême 15. Les deux équipes étant de même niveau, c'est logiquement qu'elles se quittent sur le score de parité 7-7 avec deux cartons pleins de Daniel et Kerrian, un double gagné et deux soirées blanches d'Arthur et Elvin. Notre équipe pointe à la troisième place de sa poule mais peut espérer grimper encore un peu au fil des rencontres.

 

Enfin, l'équipe 6 se rendait à Torsac 5 face à une équipe d'un niveau légèrement inférieur. Notre équipe s'impose largement 10-4 grâce à un carton plein de Roger, deux points pour Éric et Jacky, un point de Mathis et les deux doubles gagnés. Elle se classe quatrième de sa poule et peut espérer grignoter quelques places dans les rencontres à venir.

 

Félicitations à toutes et tous pour ces excellents résultats, et on espère évidemment que cette dynamique positive va perdurer au fil des rencontres à venir !